Switch Language

Équipe de direction

a20q7606
Kodem_Benjamin

Benjamin Sternthal – M. Arch.
Président-fondateur

Il a débuté sa carrière chez Presud, où il a dirigé le développement de projets d’envergure à Montréal, tel que le CLSC Côte-des-Neige, pour ensuite poursuivre sa carrière chez Intrawest, où il a développé et construit le Village Mont-Tremblant – un projet de 1 milliard$.

En 1997, Benjamin Sternthal a fondé Kodem dans le but de prendre en main le développement des projets, de leur conception à leur construction. Grâce à des années de travail sur le terrain, Benjamin a acquis une connaissance approfondie des systèmes complexes de construction, de la planification, des finances, des structures juridiques, du marketing et des  ventes, lui permettant d’offrir une gestion de projet clé en main. Il compte sur sa vaste expérience pour mener efficacement les équipes de développement et de construction. Benjamin Sternthal met constamment aux défis les professionnels travaillant sur ses projets afin d’identifier les meilleurs design et les solutions les plus optimales aux éventuels problèmes. Son souci du détail,  tant au niveau financier qu’au niveau technique, est un atout important dans le développement des projets.

Kodem_AndreMiller

André Miller –  B. Arch.
Directeur du développement

Gradué de l’Université McGill en 1997 en architecture, il a travaillé pendant 4 ans dans des bureaux d’architectes, faisant de la conception et dirigeant les équipes de professionnels sur plusieurs projets institutionnels, commerciaux et résidentiels. Avec une passion grandissante pour la construction, il a ensuite travaillé comme gérant de construction pour un entrepreneur général d’importance, où il a dirigé entre autres, plusieurs projets universitaires et hospitaliers et commerciaux.

En 2005, M. Miller se joint à l’équipe de Kodem en tant que directeur du développement. Fort d’une expérience marquée dans plusieurs domaines du développement, de la conception et de la construction, M. Miller a une vision particulière et unique sur le développement des projets. C’est cette même expérience qui lui permet de bien comprendre les enjeux et motivations des intervenants et d’agir de façon efficace et ciblée afin de diriger une équipe de développement.